avocat fiscaliste immobilier à Lyon
Pourquoi faire appel à un avocat fiscaliste immobilier à Lyon ?
février 8, 2020

Tout savoir sur GPB ACCREDITE

GPB ACCREDITE

GPB ACCREDITE

Pourquoi contacter l’équipe GPB ACCREDITE ?

L’identification à la TVA en France est indispensable pour toute entreprise qui effectue des démarches taxables sur le territoire français. Pour assurer dans cette opération, il serait préférable de faire appel à l’équipe GPB, un représentant fiscal capable de répondre efficacement à vos besoins.

Les avantages de choisir GPB comme représentant fiscal

Toute personne morale ou physique fiscalement domicilié en dehors de l’Union européenne est tenu de passer par le service d’un représentant fiscal accrédité pour pouvoir réaliser certaines opérations en France. Ces dernières peuvent concerner l’importation et l’exportation, l’acquisition intracommunautaire, les livraisons ou les ventes de biens sur le territoire français, le stockage de marchandises ou en consignation en France, etc. Quel que soit votre projet, vous pouvez vous adresser à GPB ACCREDITE. L’équipe GPB est, en effet, titulaire d’un agrément stable de représentation fiscale remis par la Direction Générale des Finances Publiques ou DGFIP. Elle peut très bien intervenir dans vos projets de vente immobilière à Paris ou à Nice.

Le représentant fiscal GPB ACCREDITE est un cabinet spécialisé possédant une expérience de plus de 30 ans. Il connaît parfaitement tous les essentiels concernant la fiscalité des non-résidents et la prestation de services. L’équipe spécialisée privilégie notamment l’intervention dans la capitale, vu que celle-ci présente un enjeu exceptionnel en matière de transaction immobilière. Ainsi, elle ne perd pas de temps pour calculer votre plus-value en rapport avec la représentation fiscale. Il est nécessaire de rappeler que l’article 244 bis A du CGI ou code général des impôts prescrit aux cédants étrangers de désigner un représentant fiscal accrédité. Cette obligation implique notamment le cas de cession des parts d’entreprise à autorité immobilière ou d’un bien immobilier localisé en France. Toutefois, l’équipe GPB peut vous garantir des prestations de qualité qui se traduisent par des résultats satisfaisants.

Comment fonctionne l’équipe GPB ?

Choisir GPB ACCREDITE comme représentant fiscal est une excellente option pour vous permettre d’atteindre vos objectifs dans le cadre de vos projets en France. Ainsi, l’équipe professionnelle commence généralement par vous adresser la liste des pièces à fournir pour l’analyse et le traitement de votre dossier. Ces éléments peuvent comprendre un titre de propriété, un projet d’acte de vente, un document justifiant les frais d’agences et des obligations déclaratives de taxe, etc. D’un autre côté, il sera demandé au cédant personne morale des statuts à jour, un dernier bilan, un extrait d’immatriculation et une copie d’une pièce d’identité. Quant au cédant personne physique, il devra fournir une copie d’une pièce d’identité et un justificatif du domicile fiscal.

Le recours à un représentant fiscal accrédité vous permet donc de mener à bien votre projet immobilier sur le territoire français. Par ailleurs, il se peut aussi que vous n’échappiez pas à la souscription d’un crédit immobilier. Pour ce faire, vous pouvez recourir aux services d’un courtier pour accrocher les meilleures offres de crédits, mais également d’assurances. Ce dernier peut mettre en avant son savoir-faire et ses réseaux afin de vous dénicher un crédit immobilier ou un crédit à la consommation à un taux avantageux. Il en est de même si vous souhaitez recourir à un rachat de crédit afin d’améliorer votre pouvoir d’achat par exemple.